LES SERVEURS
blocks_image
blocks_image
blocks_image
blocks_image
Mac Mini

Bien que petit par la taille, il ne manque pas d'atouts. S'il est bien équipé en mémoire vive, son processeur Inte®CoreDuo, sa sortie vidéo numérique, ses ports Firewire, et sa télécommande Apple remote, en font un excellent serveur multimédia.

En option, on peut lui adjoindre des disques durs dont l'esthétique est calquée sur cette petite machine, afin d'étendre sa capacité de stockage presque à l'infini si on le désire, ainsi que n'importe lequel des boîtiers d'acquisition Elgato.


iMac

En dehors du fait que le iMac soit soit probablement l'un des plus beaux ordinateurs sur le marché à ce jour, c'est également un concentré de puissance et de technologie , équipé d'un processeur intel® Core2Duo, d'une carte graphique puissante, d'entrées sorties audio-numériques etc...Il est décliné en trois tailles d'écran ( 17,20 et 24 pouces ), à des tarifs réellement trés compétitifs


Mac Pro

Solution ultime. Il vous sera destiné si vous êtes un "vidéovore" , pour lequel le montage vidéo et les encodages sont du pain béni.
Equipé en standard de deux processeurs double coeur Intel®Xeon, il est à ce jour l'une des machines les plus puissantes sur le marché.
Sa puissance en fait une station de travail haut de gamme - et un serveur - dont les performances sont telles qu'il ne sera pas obsolète avant quelques années !